HAUL: MES SOLDES EN ESPAGNE

Coucou les copines! J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent à merveilles. Pour ma part, vous l'avez sans doute vu dans mon précédent article, je suis partie pour une semaine en Espagne avant de repartir en août et je vous avais promis de vous montrer mes achats fait là-bas durant les soldes donc voilou voilou :-)!

Il y aura très bientôt un concours pour célébrer les UN an du blog et les 100 abonnés sur ma chaîne (Youhouuuuu!!), je l’afficherais sur mon blog, sur ma chaîne Youtube et les réseaux sociaux donc restez attentives pendant les prochains jours hihi. Je vous laisse regarder ma vidéo en espérant qu'elle vous plaise, n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire pour me donner votre avis hihi,

pleins pleins de bisous et à bientôt!


Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés