RETOUR A LA MAISON

Coucou tout le monde! 

Premièrement je tenais à m'excuser d'avoir été absente si longtemps car j'ai toujours dis que je posterais régulièrement et j'ai un peu laissé aux oubliettes mon petit blog que j'aimais pourtant beaucoup. 

Pourquoi?

Pour diverses raisons mais principalement le manque de temps, entre mes études et le boulot ce n'était plus évident de poster autant qu'avant et ces derniers mois j'ai voulu me consacrer un peu plus à mes vidéos sur Youtube plutôt qu'à ce blog (pas bien pas bien!).

Deuxièmement je voulais dire que ça y est je suis bien de retour ici! J'ai plusieurs passions dans la vie dont l'écriture, la mode et la beauté alors j'avais ouvert ce blog pour regrouper plusieurs des choses que j'aimais afin de pouvoir partager ça avec d'autres personnes via le biais d'internet, j'adorais vraiment le faire mais ensuite c'est devenu compliqué pour moi de tenir un rythme correcte alors je me suis dis : "Pour leur proposer un contenu bâclé autant ne rien faire" et j'ai donc un peu laissé de côté ce site pour me consacrer totalement à Youtube (pour celles et ceux que ça intéressent vous pouvez me retrouver sous le nom de: LeblogdeJenn) MAIS les vacances approchent et je vais avoir plus de temps, beaucoup plus même! Et je me suis dis que c'était l'occasion de m'y remettre sérieusement car à la base des bases ce que je préfère le plus est écrire donc petit retour aux sources...

Voilà voilà, je voulais faire un petit espace explicatif avant de reprendre les articles régulièrement car je ne me voyais pas revenir sur le blog sans donner les explications de ma petite "pause"!

J'espère que les articles qui suivront vous plairont, n'hésitez pas à me donner votre avis car il est très important pour moi! Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt :-)

Jenn.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés