FLUID HAIR PAINTING

Hello tout le monde! Je suis de retour avec vous aujourd'hui pour un article qui va parler cheveux, plus précisément du FLUID HAIR PAINTING. 

Vous vous demandez peut-être ce que c'est et vous voulez voir à quoi ça ressemble? Si oui, cet article est pour vous :-)! Le monde de la coiffure ne cesse de progresser vous le savez, à peine le Tie&DYE était sorti qu'il était déjà démodé! Pleins de nouvelles "façons" de colorer nos cheveux sortent de semaines en semaines, fini les balayages maintenant place au BRONDE ou à l'écaille de tortue et j'en passe.... On a toutes succomber à l'un d'entre eux (ne mentez passssss!)

Et donc pour en venir au sujet de cet article, vous l'aurez compris je vais vous parler d'une nouvelle technique de coloration de cheveux, on a déjà toutes vues dans la rue ou ailleurs une fille avec un ombré/Tie&Dye raté c'est à dire avec une belle barre de différence de couleur vous voyez? Parce que pour moi un bel ombré hair c'est ça:
MAIS surtout pas ça: 
Et donc pour éviter cet effet de cassure OU éviter des taches dans vos cheveux, il y a une nouvelle technique qui s’appelle: le FLUID HAIR PAINTING. J'avais envie de vous en parler car vraiment quelque chose d’innovant et ma coiffeuse est la première de ma région à utiliser cette technique  révolutionnaire hihi, je l'ai découverte quand elle l'a faite pour la première fois et le résultat est super beau et naturel!

Pour effectuer cela, la personne doit mettre sa tête en arrière sur une grande table (où nous sommes bien installé contrairement à ce que l'on croit) tout en restant assise sur sa chaise. La coiffeuse va alors faire des séparations dans ses cheveux en prenant au fur et à mesure quelques mèches vers elle pour les décolorer/colorer et créer cet effet ombré qu'on aime toutes. Je vous laisse découvrir un peu en photos:
Et grâce à cette technique vous obtenez des résultats comme ceci:
Comme vous voyez pas de taches, pas de cassures, rien! Juste un magnifique Tye&Die. J'ai fais une petite vidéo lors de ma visite chez ma coiffeuse pour admirer cette belle technique et je partage cela avec vous :
J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à donner vos impressions sur cette technique et vos petits commentaires hihi. Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à bientôt pour un prochain article :-)

Adresse du salon de coiffure: Place Saint Pierre 11 à Colfontaine en Belgique.
Si vous voulez découvrir leur univers: La page Facebook
Et leur Instagram: Meli_Tif

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

  1. bonjour,

    sait tu si des salons de coiffure utilise cette technique à Nantes ?

    merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Aucunes idées ma belle, je ne suis pas de par là donc je ne saurais pas te dire désolée :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés