DECONTRACT'CHIC

Hello tout le monde!! Heureuse de vous retrouver en ce vendredi qui annonce le début du weekend, des choses de prévues? Moi rien de particulier cette fois, je repend les cours jeudi prochain donc je me prépare doucement à aborder ma dernière année hihi.

Cela faisait un bail que je n'avais pas publier de OOTD ici donc aujourd'hui j'avais envie de vous poster et de partager avec vous mon look du jour. Il est vrai que ces derniers temps je publie plus de vidéos que d'articles mais j'ai décider d'y remédier en postant plus sur ce blog! 

Au niveau de ma tenue j'appelle ça le décontract'chic pourquoi? Le côté décontract pour le jeans boyfriends et la blouse ample et le côté chic pour le chapeau, les talons et les accessoires! J'adore mélanger plusieurs styles je trouve toujours ça plus chouette :-)! N'hésitez pas à me donner votre avis, je vous embrasse et vous dit à bientôt!

Ce que je porte:
Chapeau: H&M
Veste: H&M
Blouse: H&M
Collier: Primark
Jeans; Zara
Chaussures: Angl (états-unis)



Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Articles les plus consultés