CE QUE J'EMPORTE DANS MA VALISE


Hello les filles! J'espère que vous allez bien en ce deuxième jour d'été. 

Qui dit été dit vacances et qui dit vacances dit: préparer ses valises!! Pour certaines personnes, c'est une corvée et elle déteste faire ça mais moi j'adore faire toutes ces choses, acheter ce qu'il faut pour partir et trouver une place pour tout dans nos bagages. Pour ne jamais rien oublier, je me prépare toujours une petite liste de ce que j'ai besoins du plus important au moins utiles comme ça, pas de mauvaises blagues sur place.

Dans cet article j'ai décidé de parler de ce que j'emporte dans ma valise cette année! J'espère que cela vous plaira et qu'il vous aidera à ne rien oublier hihi...

Alors tout d'abord, la première chose à laquelle je pense à mettre dans ma valise ce sont mes produits beautés essentiels pour les vacances:
  1. La crème protectrice: une des premières choses à laquelle vous devez penser, pour ma part je prend une protection 30 car je ne suis pas très blanche et que je fais toujours un ou deux banc solaires avant de partir pour préparer ma peau.
  2. Shampoing et après shampoing: important aussi si vous voulez gardez de beaux cheveux. Pour ma part je prend le Dessange infusion lumière que j'utilise depuis un moment déjà, je suis ravie des deux produits alors voilou.
  3. Graisse à traire: je l'emporte tous les ans avec moi! Celle de Corine de Farme est juste parfaite, elle sent super bons et nous donne un magnifique bronzage, vous pouvez aussi utiliser une huile de monoï ou autre mais je vous assure que la graisse à traire est plus efficace si vous voulez une peau bien bronzée (à ne pas utiliser les premiers jours si vous ne voulez pas brûler).
  4. L'huile capillaire: alors ça c'est indispensable si vous ne voulez pas que vos cheveux deviennent secs et abîmés à cause du soleil. La chaleur sèche très fort vos cheveux et ce produit permet de les protéger, surtout si vous avez les cheveux colorés! Si vous ne l'avez pas encore, foncez l'acheter.
  1. Gel douche Monoï: si vous partez dans un hôtel, je sais qu'ils distribuent eux mêmes leurs gel douche, shampoings et toutes autres choses mais j'aime emporter quand même mes produits à moi, celui-ci sent super bon et je le prend depuis des années.
  2. Yaourt corporel: j'ai déjà parlé de ce yaourt corporel dans un article précédent, j'adore emporter avec moi ce genre de crème de corps car il faut s'hydrater au maximum.
  3. Après-soleil: celui-là fais partie de mes indispensables vacances! Son odeur est exceptionnel et il vous faut absolument un après soleil si vous partez en vacances, ça évitera de perdre son bronzage trop vite. 
  4. Lingettes démaquillantes: que ce soit en lingettes ou en crème, n'oubliez pas votre démaquillant pour les vacances !
Ensuite pour partir j'emporte avec moi quelques maquillages mais pas énormément car en vacances je n'aime pas me maquiller de trop donc je prend les essentiels à savoir:
  1. Eye-liner: il fait partie des maquillages que j'emporte avec moi. En vacances je ne me maquille que le soir et très léger donc parfois c'est un simple trait d'eye-liner ou un fard à paupière.
  2. Le ricil: je ne pars jamais sans lui!
  3. Fards à paupières: j'en prend toujours un ou deux pour accompagner mes tenues le soir.
  4. Rouge à lèvres: c'est ce que je prend le plus! J'en ai tellement que c'est difficile de faire des choix mais je favorise les couleurs claires comme le corail, le rouge, le rose et le nude.
  5. Poudre illuminatrice: quand on a un teint bronzé, pas besoins de tonnes de poudres! J'applique simplement sur les pommettes cette petite poudre de chez Yves Rocher qui est magnifique.
C'est tout pour les maquillages! Je fais vraiment léger, je ne met pas de fond de teint, etc... juste ces petites choses là :-)

On passe maintenant aux vêtements que j'emporte avec moi!

Les shorts: pour partir au soleil c'est la base, je prend trois sortes de shorts: le décontracté pour me rendre à la plage ou autre en journée, celui en jeans pour tous les jours et rester simple et le short habillé pour le soir avec une petite chemise ou un top.


Les robes: un essentiel aussi pour nous les filles! J'en prend toujours plusieurs avec moi, faites en sortes de toujours avoir des robes de soirées pour le soir si vous allez au restaurant ou vous promener, des robes de plages pour mettre au dessus de votre maillot, de longues robes qui font toujours un bel effet et des robes toutes simple pour tous les jours.

  1. Combi short: j'emporte toujours avec moi une ou deux combi-short! Je trouve ça super beau et classe et on tellement à l'aise dedans que je ne mettrais que ça si je m'écoutais.
  2. Bikinis: la base des vacances, pour partir prenez plusieurs maillots! 
  3. Kimonos: l’accessoire de mode qu'il nous faut toutes pour partir. Il y en a de toutes sortes, moi j'ai flashé sur celui en photo ci-dessus du site BOOHOO. 
Il y a encore pleins de choses importantes à prendre pour les vacances comme des sandales, des talons, chapeau, etc. mais je pense avoir dit le principal de ce qu'il faut emporter.

J'espère que cet article vous aura plu! Si vous avez d'autres essentiels pour les vacances n'hésitez pas à me les mettre en commentaires et me dire ce que vous pensez de cet article et ou vous partez en vacances hihi.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt :))))))


Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Articles les plus consultés