Une tresse à la Nina Dobrev!

Coucou les filles! 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article tutoriel sur mon blog. Je ne sais pas vous mais moi je suis une grande fan de Vampire Diaries et notamment de Nina Dobrev que je trouve juste sublime et naturelle, malheureusement elle quitte la série et j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison pour voir ce qu'on lui a réservé pour SA fin.... Morte? Partie vivre sa vie ailleurs? Juste hâte de savoir mais à la fois triste qu'elle quitte cette série. 

Bref, on le sait toutes, les stars hollywoodiennes adorent aller sur les tapis rouges et nous faire rêver avec leurs robes de folies et leurs magnifiques coiffures! J'ai beaucoup aimé celle de Nina Dobrev qui est super simple à réaliser et très jolie pour toutes les occasions, j'ai donc confectionné un tutoriel pour vous et j'espère que cela vous plaira. 

Pour cela vous avez besoins: d'une brosse à cheveux, de pinces barrettes et de deux élastiques. 

Tout d'abord peigner vos cheveux pour qu'ils soient bien démêlés, faites une raie au milieu et attacher le tout avec un élastique. Ensuite, commencez votre tresse épi de blé, pour cela vous devez séparer vos cheveux en deux parties égales, quand c'est fait vous prenez à chaque fois l'extrémité la plus loin d'une des parties de vos cheveux et vous la ramenez dans l'autre partie de vos cheveux, vous faites ça jusqu'au temps que vous avez atteint la longueur idéale voulue pour votre tresse. 

J'espère que j'ai été claire lol mais au cas où vous avez la vidéo ci-dessous pour vous aider!! Voilou, j'espère que ceci vous a plu et n'hésitez pas à vous abonnez à mes vidéos pour en voir plus hihi. 

Je vous fais pleins de bisous et dites moi si vous avez réussi et envoyez moi une photo par mail de votre coiffure : leblogdejenn.blogspot.be, je me ferais un plaisirs de regarder tout ça et de vous mettre sur cet article. 

A bientôt les filles!!


Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Articles les plus consultés