SWIMWEAR

Coucou les filles ❤️, j'espère que vous allez bien aujourd'hui, à l'approche des examens je suis certaines que beaucoup sont en stress alors je vous souhaite pour commencer un bon courage à toutes.

Mais après l'effort vient le réconfort comme on dit non? Et par réconfort j'entend bien-sûr les vacances (ENFIN Ahhhhhh!!), dans un mois nous serons enfin en été et il va être temps de faire le pleins de maillots de bains (je fais des rimes oui!), pour cela j'ai parcouru plusieurs sites internet où je vais d'habitude et des nouveaux dont j'ai entendu parler positivement et je vous ais fais un tris de maillots de bain pour être belle sur la plage hihi. 

J'espère que cet article vous plaira, pour ma part j'ai flashé sur plusieurs de ceux-ci que je vais m'empresser d'aller commander! N'hésitez pas à me dire lesquels vous plaisent ou ne vous plaisent pas ou si vous avez déjà testés ces sites internet. 

Voilà voilou, je vous laisse regarder ça et vous souhaite une bonne période d'examen à toutes!! Pleins de bisous :-)


Ces 6 maillots de bains sont de la marque BIKINI LOVERS dont l'amabassadrice est la belle blogueuse italienne Chiara Biasi! Ils sont géniaux, j'adore ce genre de maillot de bain un peu froncés, pleins de belles couleurs! Pour plus de choix rendez-vous sur le site directement vous allez craquer! C'est ici !


Ceux-ci viennent du site MISSGUIDED !



Ces 4 merveilles viennent de chez BOOHOO!



Les meilleurs pour la fin... Les fameux bikinis Victoria's Secret, plus besoins de présenter cette marque mythique, toute fille qui se respecte la connait! Chaque année, leur collection envoi du lourd et je les trouve tout simplement au dessus du lot. Certes, le prix est parfois élevé mais la qualité y est et ils sont tellement beaux, comment ne pas craquer ?? C'est ici pour voir la suite de la collection! 

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Articles les plus consultés