ZOO UNIFORM

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien, en ce samedi qui annonce le début du week-end ça ne peut qu'aller bien pour ma part hihi. Je vous écris un petit article un peu spécial aujourd'hui, je voulais vous présenter une nouvelle marque dont j'ai connue l'existence il y a peu de temps et dont j'ai tout de suite accrochée! 

Cette marque n'est autre que Zoo Uniform, pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis amoureuse de tous les animaux du monde de la terreeeeeeee (si si je vous assure!), alors quand j'ai vu la bouille de ces petits animaux trop mignons j'ai craqué! J'ai donc commandé un sweet noir à capuche avec une tête de panda superrrrr chou, qui est au prix de 44,90€.
Cette marque est encore plus cool parce qu’à chaque fois que vous achetez un de leur produit, une partie est versée dans des associations qui veille au bien être des animaux alors n'hésitez pas à y faire un tour! Vous pouvez choisir le modèle que vous voulez (t-shirt, débardeur, sweet,...) et la tête de l'animal que vous aimez parmi ceux-là :
Difficile de se décider avec leurs yeux qui vous regardent avec amourrrrrr! Il font également des modèles pour homme et pour bébés :-)
Voilà voilà, je vous laisse leur site ici: Zoo Uniform n'hésitez pas à y faire un petit tour :-)
Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article!

Des bisoussssssssss

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés