Un week end à Paris!

Ce week end vous le savez tous, c'était la fête des amoureux! Autrement dit, la Saint-Valentin. 

J'ai vu bon nombre de photos sur les réseaux sociaux et j'ai eu envie de partager les miennes avec vous! Mon amoureux m'a emmené à Paris, nous avons pour mon plus grand plaisirs été faire les magasins où j'ai fais quelques petites chouettes trouvailles, en soirée nous avions réservé un restaurant dans le parc Dineyland. Le lendemain nous somme allés dans Paris, au musée Grévin et visités quelques lieux très connus. En bref, j'ai passé un suuuuuuuuuuper week end! Bah oui parfois c'est bien de s'évader en amoureux hihi. Et vous qu'avez-vous fait?? En couple ou pas bien sûr! 

Je partage avec vous quelques photos de mes achats et de mon week end... N'hésitez pas à donner vos avis et vos blogs, je vous lis avec joie!! Bisous les filles :-)

 
 
 
  

 

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Articles les plus consultés