Belles pour les fêtes!


Hello! Aujourd'hui le premier jour de l'Avent commence officiellement hihi, plus que 23 jours avant le réveillon de Noël et 30 avant celui de Nouvel an! Oui mais, qui dit fête dis devoir s'habiller et sortir une de nos plus belles robes ou en acheter une nouvelle.

J'ai fais le tour de deux ou trois sites pour regarder OU étaient celles les plus abordables et j'ai décidé de vous écrire un article et de vous montrer quelques unes des robes que j'ai repérée, le prix et le site! Je vous laisse découvrir ça:




Voilà, il y en a pour tous les goûts et tous les prix! Le paillettes parce que bon les fêtes sans ça c'est pas vraiment les fêtes :p, de la dentelle pour les plus classiques et la robe noire bennnn, fidèle à son poste! Toujours aussi classe. Après, c'est à vous d’accessoirisés vos tenues selon vos envies et pour celles qui n'avaient pas d'idées j'espère vous en avoir donné hihi!

Les sites: www.asos.com - www.boohoo.com - www.hm.com

A bientôt :-)

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

  1. j'adore la robe "plumeau" d'Asos !! vais-je craquer... aah !!

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui elle est juste sublime!! Fais toi plaisirs hihi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés