Les boucles façon Blake Lively!

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo rapide où je vous montre comment faire mes boucles.
J'ai trouvé une photo de la belle Blake Lively (que je mettrais en dessous) et j'ai voulu essayer de reproduire les mêmes boucles! Je me suis dis: "Pourquoi ne pas partager ça sur mon blog pour celles qui aimeraient?"

Et voilà le résultat (tadaaaaaaaam.) C'est une coiffure qui me prend 10 minutes grâce à l'épaisseur très épais du fer à boucler (32mm de Babyliss), je l'adooooore il va super bien et j'ai toujours le résultat que je veux.

Cette vidéo est rapide et sans "paroles" juste accompagnée d'une musique car je me suis dis que vous saviez sûrement comment enrouler une mèche autour d'un fer hihihi, le tout est juste de passer vos doigts dans vos cheveux à la fin pour "défaire" la boucle et donne un meilleur résultat....voili voilou :-)

Dites moi ce que vous pensez, je vous dis à bientôt!
Des bisousssssssssss


Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés